Azvoyance

Nos médiums proposent de la voyance sérieuse

Que vous réserve votre avenir ? Si vous êtes désireux de la savoir, sachez qu’il existe un moyen. Il s’agit de la voyance, un art divinatoire qui permet de lire votre avenir au travers de diverses pratiques. Le métier de voyance est un des métiers les plus vieux du monde. Avec le temps, il a évolué et aujourd’hui elle se pratique avec les moyens modernes comme le téléphone et site internet. Beaucoup les considèrent comme des arnaqueurs, pourtant ils font une voyance sérieuse. En apprendre un peu plus sur le sujet vous fera prendre conscience du sérieux de la chose.

La voyance, c’est du sérieux

La voyance est une faculté ou un pouvoir mystique qui permet à une personne de connaitre, par différents procédés, l’avenir, le passé ou le présent d’un individu. Il n’existe pas d’école de voyant que tout le monde peut adhérer, car à la base il faut posséder le don de clairvoyance. C’est un don que vous avez soit dès la naissance, soit après multiple exercice de méditation intense. Le voyant pour vous donner des réponses doit être connecté au monde astral. La connexion divine varie d’un voyant à un autre, certains peuvent être forts, tandis que d’autres faibles. Ceux qui possèdent cette connexion divine ne sont pas aussi rependus que ça. Certains y accèdent grâce à différents objets comme le tarot, la boule de cristal, etc.

Le médium peut tout savoir sur vous

Le médium est une personne qui est dotée d’un don extralucide, un intermédiaire entre le monde terrestre et céleste. Le monde céleste étant le lieu où tout se décide pour le monde terrestre, il est normal que le médium puisse tout savoir sur vous et vous lire l’avenir. Aussi il n’utilise pas d’intermédiaire (carte de tarot, boule de cristal et autres) comme tous ses autres confrères, il est directement connecté au monde astral. Les révélations peuvent venir à lui sous forme de visions, de voix. Ces visions et voix ne sont pas toujours claires, il vous le révélera et en fera une interprétation pour que vous compreniez. Le médium peut aussi sentir la présence et communiquer avec les esprits.

Vous désirez réagir, postez une réponse au sujet de notre post.