Azvoyance

Les balances et l'amour

Les Balances sont des êtres raffinés qui arrivent à exprimer leurs sentiments avec élégance. On les apprécie pour leur charme, mais aussi pour l’attention sincère qu’ils portent aux autres. L’amour tient une grande place dans la vie d’une balance, qui sait mieux qu’aucun autre signe astrologique agir en duo.

La femme Balance et l’amour

La femme Balance a besoin d’harmonie et d’équilibre sur le plan sentimental. Elle déteste la dissonance ou encore la brusquerie. Pour elle, le physique importe peu. C’est surtout le comportement qui compte. Un homme qui n’est pas favorisé physiquement peut parfaitement lui convenir s’il est courtois, poli, galant et attentionné. Elle a également besoin de beaucoup de douceur. La femme Balance a soif d’indépendance et de liberté. Ce qui ne l’empêche pas de s’investir dans une relation et de donner toutes ses chances à celle-ci. Mais pour trouver celui qui partagera sa vie, elle va prendre son temps afin de bien le choisir. Il n’est pas en effet toujours facile de trouver celui qui partagera ses rêves, ses espoirs et son quotidien. Elle n’hésitera cependant pas à s’investir à 100 % avec l’heureux élu.

L’homme Balance et l’amour

L’homme Balance est très émotif. Pour se sentir serein et entier, il a besoin de beaucoup d’amour. Il ne recherche toutefois pas une relation basée sur la routine, et cherche donc à rencontrer une femme stable mais qui soit aussi capable de folies. Il n’a pas peur de s’engager dans une relation sérieuse. Le mariage fait d’ailleurs partie de ses principales valeurs. L’homme Balance aime qu’on prenne soin de lui sans pour autant devenir trop possessif à son égard. Fidèle, il a horreur de la jalousie. Il s’attend donc en retour à ce que celle qui partage sa vie lui fasse pleinement confiance. Les femmes Gémeaux, Taureaux, Béliers ou encore les Poissons sont les plus compatibles avec un homme Balance lorsqu’il est question d’amour.

Vous désirez réagir, postez une réponse au sujet de notre post.